Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
20 février 2011

La tapisserie de Pénélope

 

Vous connaissez cette expression qu’on utilise pour parler d’un ouvrage qui ne se termine jamais? Eh bien, il y a quelques temps, une amie m’a demandé de lui faire une écharpe… Comme je suis une bonne âme, j’ai accepté - avant de savoir la longueur qu’elle voulait, à savoir 1m80, rien de moins !  J’avais justement fait une razzia de bouquins à La Droguerie à Noël. J’ai jeté mon dévolu sur le modèle Azay-le-Rideau (faut dire j’ai été inspirée, ici et ) et… je n’en vois pas le bout de cette écharpe!

 

Promis, je vous la montre dès la dernière maille tricotée !

P1030912

P1030916

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, moi je n'ai pas encore terminé la mienne!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité