Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
21 février 2011

C’était dimanche

Hier, mon Homme et moi avions planifié une petite sortie avec des amis histoire de sortir sans les gosses pour une fois changer de la routine-qui-s’installe-inexorablement-que-vous-le-vouliez-ou-non, vous connaissez le topo.

La météo nous avait prévu un beau petit soleil, de quoi vous donner envie d’une balade le long du Canal St Martin. Eh bien que nenni, aucun rayon de soleil en vue, heureusement le quartier offre quelques notes colorées bienvenues avec cet hiver qui n’en finit pas…

Je vous passe les horribles tentations auxquelles j’ai dû faire face chez Antoine & Lili (« Boboland » comme dirait un pote - en tout cas, bobo ou pas, moi j’adore !), par contre je vous parlerai demain de ce que j’ai déniché pour ma princesse, une vraie madeleine de Proust : j’avais la même à son âge !

Antoine___Lili

P1030930P1030937

P1030927

P1030935

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité