Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
14 mars 2011

Se faire plaisir

J’ai une liste longue comme le bras de magasins où j’aimerais aller.

Parmi eux, Merci et Bonton… C’est chose faite depuis samedi !

Le butin ?

Des masking tape (c’est MON scotch dis le pirate-de-bientôt-4-ans, il est dans sa période « C’est à moi ça ! »), 

des verres Duralex « comme à la cantine quand j’étais petite »,

un kit de scultpure sur ballon (y’a que papa qui sait faire ça, je vous préviens!),

un bus anglais,

des livres (on va bientôt ouvrir une librairie à la maison je pense),

et pour moi un carnet à idées trop bien…

 

J'ai adoré chez Bonton le coiffeur pour enfants dans le magasin ET le photomaton québécois (pourquoi québécois, je me le demande…) pour ses photos so vintage…

 

 Livres_lus_2011

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui ça c'est génial !!!
L
Dis donc c'était le week end des photomatons !<br /> <br /> Le tien est tout plein de charme!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité