Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
28 mars 2011

Son pull Kaï

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait quelque chose pour mon pirate. Faut dire que les modèles sympas pour petit garçon ne sont pas monnaie courante je trouve... Pas de difficulté particulière pour ce modèle, après avoir fait mes premiers rangs raccourcis, j'ai innové avec mes premiers raglans! Le plus dur pour moi, c'est toujours les coutures, faut pas les regarder de trop trop près...

Enfin, aujourd'hui, vu qu'il ne caille pas, il a pu l'étrenner, son pull Kaï! (voyez le jeu de mot, héhéhé)

 

P1040324

 

P1040330___Version_2

 

P1040333___Version_2

 

P1040340

 

Il est pas beau mon pirate dit la mère pas peu fière ? En plus, il a bien voulu poser, ce qui est un vrai miracle, et même une grande première!

Pendant ce temps, sa soeur fait des "plantations", je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que ça va pas marcher...

 

P1040339

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très joli pull !!!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité