Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
3 avril 2011

Sous le soleil exactement

Aïe aïe aïe, c'est dur de résister devant tant de tentation... La cerise sur la gâteau chez Monop', bon nombre de bloggeuses y ont succombé depuis longtemps! Moi j'étais un chouïa à la bourre, la collection étant remballée depuis le 30 mars, la (gentille) vendeuse a dû aller me chercher les articles dans la réserve hum hum... J'ai craqué pour la chemise à fleurs et revers jaune fluo (j'adore les pirates en chemise à fleurs!) et la besace.

 

 3_04_1 3_04_4

3_04__ 3_04_3

Pour l'occasion le pirate a absolument voulu se parer de sa couronne...

 

besace

 

Je crois que la prochaine collection capsule chez Monop' sera Petite Mendigote... aïe aïe aïe again...

 

Sinon samedi c'était donc fleurs à gogo, sous le soleil exactement...

 

3_04_fleur1

 

3_4_fleur_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la chemise mais je doute que mon petit Roméo veuille se vêtir avec des fleurs:)
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité