Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
2 mai 2011

Leçon n°1: savoir combattre ses a priori...

C'est la leçon qu'il m'a été donné d'apprendre samedi dans le centre commercial Carrefour à côté de chez moi, trop glamour. En me baladant, mes yeux sont attirés par une de mes couleurs favorites du moment, un jaune moutarde scintillant, ni une ni deux, me voici à l'intérieur de... Pimkie!!!

J'avoue que Pimkie, dans mon esprit (étriqué?) c'était un peu l'enseigne à éviter. J'avais bien eu quelques doutes en apprenant que Fifi Lapin s'y était invité il y a quelques temps, mais pas eu l'occasion d'y jeter un oeil.

Me voici donc dans la boutique à ne plus savoir ou donner de la tête, j'exagère à peine, entre les salopettes, les combinaisons, les vestes kaki doublées de tissu fleuri, les petits hauts imprimés petits bateaux hyper vintage, et j'en passe et des meilleures... J'ai bien du faire des choix. Me voici donc avec un nouveau slim rouge (ben oui, j'ai entendu parlé d'une certaine tendance "Color block" récemment...) soldé à 12,90 euros, un petit gilet manches courtes avec des tout petits coeurs imprimés rouge, bleu et marine, et le fameux chèche moutarde!

Autant dire, bien contente j'étais!

 

frame57385c3d2c87c6b95820c94bef54b2a7956c2eed

frameca79da94cf3b69cb0dbefb5911bd91e12509b2b9

Oups, un intrus s'est immiscé dans la photo!

frame25e72cbfccb21118ff0883a8b0ca7960019d5bda

 

Et aujourd'hui j'ai reçu ma commande Mes Habits Chéris, livraison top rapide!!! Le tissu M. Miller est nickel, je rajoute donc à ma to-do-list une chemisette des Intemporels pour enfants pour le pirate!

 

 frame4eae98b5419b89dc32b5d89f17231cc94f39766d

 

(Merci à ma petite photographe en herbe, qui prend son rôle très au sérieux et avec le sourire, même quand je l'interromps au milieu de "Raiponce")

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué pour un slip rouge et c'est rigolo mais j'allais faire une commande chez mes habits, today.
U
Dynamique cette silhouette rouge / blanche !<br /> C'est drôle, je me suis baladée chez Pimkie aussi ce matin.<br /> Bonne journée
M
Très sympa, ce slim rouge! Enfin, pour moi c'est seulement en rêve!:)<br /> En tous les cas, c'est toujours bien de casser ses a priori...
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité