Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
12 mai 2011

Leçon n°2: assumer ses références

... Le cas de la robe granny

Voilà, quand j'ai vu sur la blogo toutes ces robes granny à tomber, j'ai su que je devais en faire une, même si c'était un an après tout le monde! Et comme tout le monde, j'ai suivi THE tuto, un modèle du genre, je vous le dis. Je trouvais sa robe tellement belle, que j'ai repris un peu les même couleurs, j'assume! Bon, pour ma décharge, le violet est la couleur préférée de la princesse (on le savait déjà) qui désormais souhaite qu'on l'appelle "Violette" , et le moutarde ma couleur fétiche, ceci explique donc cela...

 

123

 

A

 

P1040877

 

P1040874

 

P1040869

 

J'ai juste rajouté des rangs de mailles serrées au bas de l'empiècement histoire de camoufler un peu mieux la couture. Je vous passe la galère avec le voile de coton pas coupé droit, le devant plus grand que le derrière, etc, etc...

Et maintenant à moi les nouveaux modèles car aujourd'hui j'ai 35 ans, et ça a au moins l'avantage de me donner droit à de  belles rides  nouveaux et non moins beaux livres de couture! Je pense que je vais peut-être essayer de coudre un peu pour moi, pour changer!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le crochet!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité