Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
7 juillet 2011

Chez elles...

Chez elles je prends des objets, de chez elles je picore des petites choses, des jolies choses qui viennent prendre place chez moi, au fur et à mesure...

 

DSC00154

Branche de chez Hélène, qui me l'a confiée avant de déménager

Je vais chaque jour regarder (oui, car il se regarde autant qu'il se lit) son si joli et si poétique blog

Hélène, ta branche n'a pas encore trouvé sa place définitive, elle change souvent d'endroit.

Il faut que je vous dise aussi qu'Hélène a un sacré coup de crayon...

 

P1050022 

Dans la boutique de Valérie j'ai trouvé des guirlandes, plus que des guirlandes en fait: c'est une deuxième vie qui est offerte à de vieux livres, un recyclage poétique pourrait-on dire! Les illustrations sont choisies avec le meilleur goût...

 

DSC00129

DSC00149

DSC00146

DSC00150

 

Et pour fixer tout ça, mais pas que, je me suis fait un petit plaisir chez Happy home

 

DSC00139

DSC00142


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh, merci !<br /> Ça fait toujours "quelque chose" de les voir installées dans une nouvelle Sweet Home .<br /> Bon WE
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité