Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
9 juillet 2011

Le bracelet de l'été

Vous avez dû le remarquer comme moi, c'est le grand retour du bracelet brésilien cet été. Grâce à ce tuto, mais à la sauce fluo tendance color block, j'ai réalisé celui qui ne me quittera pas de l'été, je le sens!

 

DSC00158

DSC00156

DSC00159

 

Un petit conseil, n'utilisez jamais de fil doré! c'est bien tentant mais une vrai salo***ie à travailler!

Sinon, je pense que j'ai pas fini de le décliner, reste à savoir combien de temps avant que ma fille veuille s'y mettre aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa la touche de doré! ça lui donne un ptit coup d'jeune!<br /> Merci pour ton ptit mot;<br /> Belle soirée
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité