Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
12 juillet 2011

Un avant-goût...

... de vacances! Nous partons demain soir pour un week-end prolongé, qui devrait nous aider à patienter jusqu'à la fin du mois, jusqu'aux VRAIES vacances, dans le sud, là où il fait TRES chaud, avec la mer, la piscine, et tout, et tout...

Avant de partir, une envie de finir quelques en-cours, régler les affaires courantes en quelques sortes...

 

1

 

Une petite robe granny, ma deuxième, promise depuis longtemps déjà à une petite fille qui va fêter vendredi ses 2 ans, ce sera l'occasion.

 

2

3

 

Et puis pour ma fille cette fois une culotte bouffante, modèle D de ce livre:

41nFezCA4LL

Modèle romantique à souhait, et qui devrait se marier à merveille avec une tunique faite l'année dernière, mais que je voudrais retoucher...

 

4

5

 

Et puis si la météo dit vrai, le temps ne devrait pas être folichon, mais j'ai fait mes réserves de fils DMC, pas folle! Et au pire je reviendrai avec plein de bracelets!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité