Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
30 septembre 2011

Rien ne sert de courir...

Il y a de ça... moui, bien 2 mois, j'ai eu l'idée de me lancer dans une baby blanket pour une future petite nièce...

La couverture qui au départ devait être crochetée s'est finalement avérée tricotée après quelques arrachages de cheveux avec le crochet...

Bien sûr j'ai choisi un modèle super facile (non, non, je n'ai pas passé mes soirées à défaire des rangs et à compter des mailles) de chez Drops design


22-1

 

Au final, vu le temps qu'il fait actuellement, ce n'est pas si grave si la couverture m'a pris deux mois!

 

couv1

couv2

couv3

Laine WOOLSOCIETY 100% laine mérinos et étiquette du Comptoir

Les explications sont ici

 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle baby blanket! C'est un de mes projets futurs j'ai aussi une petite nièce à combler pour le mois d'avril, mais je n'ai pas encore opté pour un modèle...
W
Hello,<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique couverture !!! je suis une woolgirl et n'hésites pas à nous faire parvenir tes visuels tricotés avec de la laine woolsociety !!! Nous alimentons notre blog et notre page Facebook !<br /> <br /> à bientôt j'espère !
M
bonjour,<br /> je me promène de blog en blog et que de jolies découvertes!!!<br /> cette couverture ma maman l'a tricoté pour ma Louise!! je l'adore!!!<br /> bises je continue ma balade
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité