Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
3 octobre 2011

Clown!

J'adore coudre pour mon pirate, souvent il est plus enthousiaste que sa soeur à la vue du résultat ("Waouh je vais être beau comme ça maman!" m'a-t-il dit hier soir, sympa, non?), et puis il rechigne pas à poser, lui!

Les modèles sympathiques pour garçons ne courent pas les rues je trouve, et dans le Hors-série de Coudre c'est facile j'ai tout de suite craqué pour cette petite salopette au look un peu gavroche sur la photo du magazine, et qui fait un peu plus clown chez moi... (évidemment, la chemisette en lin blanc ira mieux que le haut de pyjama que vous voyez là, hum hum)

 

31

2

5

4

Coton rayé et uni anthracite Mondial Tissus

 

Le tombé est impeccable. Seul souci, les bretelles: pas plus de 5 secondes sur les épaules!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sympa le tissu.<br /> Tiens, mon fils a les mêmes stickers et les adore.<br /> Bonne journée
G
Aaah l'éternel problème des bretelles ... Mais tant pis, c'est tellement chic, et sur un si beau clown qui plus est : bravo !
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité