Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
18 décembre 2011

La moutarde me monte à la tête!

il n'y a pas à dire, le moutarde est vraiment ma couleur de prédilection, je l'adooore! A toutes les sauces, on est passé de la blouse au bonnet! Le modèle vient de chez Mamoizelle K, ici. Pour la fleur, j'ai suivi ce tuto, enfin, pour le début parce qu'après j'ai fait n'imprte quoi improvisé...

Quoi qu'il en soit, les oreilles sont au chaud, et la demoiselle ravie, voilà l'essentiel!

 

P1010277

P1010291

P1010286

Laine Givre et Partner de chez Phildar

P1010290

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une belle couleur ( ma fille à moi n'aime que le rose-le violet-le fushia, le reste elle accepte mais ne le porte qu'une ou deux fois!) et le point du bonnet lui donne un air douillet!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité