Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
18 janvier 2012

Poupée russe

Pour les 2 ans de ma nièce, j'ai voulu marquer le coup et lui faire une tenue dans le style poupée russe...

J'avais d'abord pensé à un bloomer pour le bas, mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur le sweet boudoir de Vanessa. Ce patron est génial: facile à faire (ce qui ne gâche rien!), et Vanessa est la reine des finitions nickels. Et puis il faut bien avouer que ça a son charme de commander son patron, le télécharger dans la foulée et se mettre au boulot, surtout pour une impatiente comme moi!

Pour le haut j'ai choisi une simple blouse boutonnée des Intemporels dans un tissu qui fait tout le côté russe (même s'il vient du Laos, hum hum).

Je dois dire que l'ensemble me plaît beaucoup, qu'en pensez-vous?

 

ensemble

blouserusse

sweet boudoir

Velours Sacrés Coupons

Coton imprimé du Laos

Boutons métal Entrée des fournisseurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bel ensemble! Le coton est très beau...J'aime beaucoup
S
l'ensemble rend super bien, bravo !<br /> <br /> effectivement, ce tissu est magnifique !
L
Perso, j'adore!! L'ensemble est à tomber, ta nièce va être trop belle dedans!
M
.
R
Le choix de tissus fait effectivement tout le charme de cet ensemble!!! Bravo pour l'idée!!!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité