Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
28 février 2012

Color match # 2

Ce mois-ci libelul nous propose encore de choisir entre 2 couleurs que j'affectionne particulièrement...

201202-pastilles-colormatch

 

(J'aurais pu pour ce défi reprendre la photo du billet précédent, mais je me serais alors engagée à vous montrer douze jeans de douze couleurs différentes - vu qu'en janvier j'ai choisi le rouge en mettant une photo de mon fut rouge! - et là j'étais pas sûre de pouvoir relever le défi!)

Bref!

J'ai choisi bien sûr le jaune, même si j'aime de plus en plus le vert ce printemps, et pour illustrer ce choix, voici une petite photo de mon Pinterest puisque j'ai moi aussi succombé aux charmes de ce post-it géant!

 

Capture d’écran 2012-02-28 à 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton board !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle contribution,<br /> <br /> Et à Jeudi pour un nouveau Color Match !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité