Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
8 mai 2012

marinière

Avec ce temps digne des giboulées de mars, rien de tel qu'une marinière, grrrr... Le modèle du Vêtements amples à superposer m'a tapé dans l'oeil dès le départ, cette association de rayures et de liberty, miam! Malheureusement, pas de jersey marine chez Mondial Tissus... Qu'à cela ne tienne ce sera du rayé vert pomme! Et je dois dire qu'il se marie très bien avec le liberty Mitsi du biais (oui, il y a du vert pomme dans le coeur des fleurs du Mitsi!).

Ce qu'il ya de bien avec la marinière, c'est que c'est un classique, un incontournable de la garde-robe. Mon seul regret est d'avoir suivi les indications du livre en mettant des parementures larges en bas des manches et au bas de la marinière elle-même, ça épaissit et ça alourdit considérablement... J'aurais dû mettre du biais partout!

 

IMG_0070

IMG_0069

IMG_0067

IMG_0068

 

A très vite avec une Phekda! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité