Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
21 juillet 2012

Tunique mère et fille

Au début, je l'ai faite pour moi, cette tunique du livre Tuniques pour petits et grands. Comme l'originale, je l'ai faite blanche. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver une aussi belle broderie anglaise... 

Comme l'anniversaire de ma mère arrive, j'ai eu l'idée de lui faire la même dans un imprimé bleu.

 

P1010848

 

P1010850

 

Et sur moi ça donne:

 

P1010852

 

P1010853

Broderie anglaise, lin et coton imprimé bleu: Modes & Travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes !<br /> <br /> coup de coeur pour la bleue ;
C
Ouh, mais elle rend bien dis donc, je l'avais repérée aussi, celle là.<br /> <br /> Merde, j'ai plus d'excuse pour ne pas la faire. <br /> <br /> Ah si, j'ai pas le temps.
E
À choisir c'est celui de la maman le plus joli! :-)
U
Très sympa avec la petite ceinture et la version imprimée est originale : beau coup double !
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité