Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
12 avril 2011

L'histoire de la jupe qui tourne

L'an dernier déjà j'avais commencé la jupe qui tourne des Intemporels pour enfants... Laissée en suspens à l'arrivée de l'hiver (et du tricot), elle m'a tracassée (si, si!) jusqu'à la semaine dernière. Trop de fronces, une ceinture trop étroite, en un mot c'était moche. J'ai décidé de tout recommencer à zéro, et grand bien m'en a pris! Après avoir enlevé pas moins de 40 cm en largeur, rajouté 2 cm à la ceinture, agrémenté d'une Elsie, ça colle!

 

4

3

1 2

5

Coton et lin MT/Ruban La droguerie

 

 Bon, les finitions ne sont pas nickels, il ne faut pas y regarder de trop près mais je vais avoir l'occasion de me perfectionner: voyez un peu ce que belle-maman m'a offert pour Noël

 

 

P1040511

 

Ca tombe bien, le parme est la couleur préférée de ma fille (vous l'aviez peut-être déjà compris?), le résultat devrait être sympa (si je m'en sors avec le japonais, ce sera une grande première, hum)

Et puis ça va encore continuer à mon avis, étant tombée là-dessus:

jolies_tenues

Et aussi là-dessus:

style_petite_fille

Mais aussi, et surtout:

coton_lin_liberty

 

Enfin un Intemporel pour "déjà" mamans!

 

 

fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très jolie! Quelle chance de savoir faire de si belles choses! Dis, t 'aurais pas un livre de couture pour débutant à me conseiller?
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité