Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
14 septembre 2011

Palermo for my Baby

Quand j'ai commencé la couture, et à m'inspirer en farfouillant sur le net, un modèle était vraiment dans mes favoris: gros coup de coeur pour le modèle Palermo, de C'est dimanche of course.

 J'avais envie de cette aliance de coton style chambray et de tissu étoilé, et puis le résultat m'a semblé un peu plus classique que je n'aurais cru. J'ai donc dépareillé les boutons histoire de le rock'nrolliser un peu...

 

P1000481

P1000487

P1000488

P1000477

Comment ça l'est pas naturel mon fiston?


Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est carrément chouette !! pas facile de faire de jolis choses pour ptit mec, sans etre trop classique, ou au contraire to much.. en tout cas réussie cette palermo!! je collectionne les boutons en métal, j'adore et j'en met partout... :)
L
j'adooore le résultat ! avec les étoiles , ça rend super bien ! bravo ! bisous ;-)
T
Très beau, j'espère que maintenant que tu as atteint ton but tu ne vas pas t'arrêter!!
R
super chouette, j'aime beaucoup
S
quelle classe sur ce pt bonhomme ravissant!!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité