Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
23 février 2011

6 ans!

 

P1030985___Version_2

Hier, nous avons fêté les 6 ans de ma puce (je ne m'étendrai pas sur ce que ça fait d'être maman d'une grande fille de 6 ans, sacré coup de vieux...)

Malgré un gâteau quelque peu raté, la chipie était aux anges, faut dire qu'elle a été un peu gâtée!

P1030967

          étiquettes téléchargées sur le joli site happy-boutique 


Au programme: poupée Chérie de Corolle (Camille, rebaptisée Lisa), tout un tas de petits Playmobil qui vont bientôt disparaître sous le canapé pour compléter l'école reçue à Noël et, last but not least, trois super DVD du non moins super Studio Ghibli, que tout le monde adore à la maison depuis la découverte de Totoro, Ponyo et Arrietty...

P1030982

P1030992

Il ne me reste plus qu'à voir ce que je peux faire pour rhabiller Camille, euh, pardon Lisa, pour le Printemps!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à ta grande fille !<br /> <br /> je viens de passer le premier mois (oui oui, mois!!!) de la mienne, j'ose à peine imaginer ce que ça fait quand on compte en années :-))))<br /> <br /> plein de bonheur !
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité