Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
22 février 2011

Montre & ballerines

Je vous disais hier que j’avais dégoté un petit truc de rien du tout pour ma fille, un truc que moi aussi j’avais quand j’étais petite et même que je l’aimais beaucoup,  j’ai nommé la montre dorée qui brille 100% made in China (0,80 €, oui oui vous lisez bien). Voyez un peu:

P1030948

Ca vous dit quelque chose ? Vous aussi vous aviez une montre comme ça ?

En tout cas ma fille a l’air de l’aimer autant que moi !

P1030954___Version_2P1030955

Quant à moi, je ne suis pas rentrée bredouille non plus de ma virée dominicale. J’avais repéré chez La poule une tendance aux ballerines rouges -j'adore!!!- ça m’était resté dans un coin de la tête et quand je suis tombée sur ce modèle, pour 15€ seulement, je n’ai pas hésité une seconde !

P1030965

Aujourd'hui, ma poulette a 6 ans, je vous dis à demain pour les détails!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité