Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
23 juin 2012

Mon top oversize (tuto by la souris)


 

Voici ma versio du top oversize de la souris (le genre de classique dont on sait en le voyant qu'on va le faire, et le porter!)

 

P1010791

P1010796

 

Il est en jersey émeraude assez épais, un peu lourd. J'ai réussi à avoir à peu près le rendu que je voulais, à part les manches qui sont un peu trop larges je trouve. Pa rapport au tuto d'origine j'ai quand même pas mal raboté, et heureusement car il est déjà assez oversize comme ça à mon goût!

 

P1010793

 

Je n'avais malheureusement pas de coupon de Betsy rose, seulement du biais, du coup les pattes de manches sont en jersey bordées de biais au lieu d'être en Liberty...

 Au final, je suis ravie du résultat!

 

P1010797

P1010798

Jersey vert acheté sur un vide-grenier

Biais Betsy rose (achat créatif)

Bouton en nacre de la mercerie du coin

Collier Asmé (craquage du Supermarket!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, je me suis inspirée ... des couleurs ...<br /> <br /> http://blogetc.over-blog.com/2018/06/quand-marthe-devient-gilet-de-printemps.html
M
trés joli est-ce que du biais tissu va avec du jersey ou bien peut-on faire du biais avec le même jersey ?
E
Ouah il est extra!
U
Très sympa aussi ce modèle "oversize"
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité