Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
3 juillet 2012

Fin d'année (ouf)!

Voici enfin la fin de l'année, qui rime souvent avec cadeaux (home made pour moi)! Si j'ai oublié de photographier le bracelet offert à la maîtresse de la grande, j'ai suffisamment souffert pour pensé à prendre celui de l'atsem, la trousse et la marchande pour la maîtresse du petit.

 

P1010837

Bracelet macramé selon ce tuto 

Liens Le comptoir

Bouton bois Modes & Travaux


 

trousse

Trousse d'après le tuto de Linnamorata

Liberty enduit Le comptoir

Pompon Mercerie moderne


 

panier

Coton et laine de mon stock perso, hormis le orange et le violet: Phil coton 3 de Phildar

Tutos trouvés sur le net: ici, , , puis ici, et enfin ! Ah et !


Dans le détail:


 

aubergine


 

citrouille

 

poire

 

poireau

 

panier2

 

 







 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
5 fruits et légumes par jour : tu as le compte :-)
L
super chouettes ! elles en ont de la chance !<br /> <br /> j'adore tes fruits et légumes !<br /> <br /> dommage, je ne sais pas crocheter snif...
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité