Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunelio
30 mars 2011

Enguirlandé(e)!

Non, je ne parle pas du pirate, en pleine période de rébellion , bien qu’il l’eut plus d’une fois mérité (écrasement de roulé Pépito sur le canapé - avec les chaussures s’il vous plaît ; jet d’étoile crochetée par maman dans les toilettesoui madame ; crachage d’eau sur le miroir de la salle de bains, et j’en passe, et des meilleures), bref, je disais donc, à défaut du petit, c’est sa chambre que j’enguirlande!

 

P1040353___Version_2

P1040354 P1040355

P1040358

P1040360

Tuto étoiles from here

 Et demain, j'enguirlande sa soeur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> j'aimerais bcp savoir faire du crochet mais pfff je trouve ça très dur :-(<br /> i.
J
Trop mimi!!!
Publicité
Lunelio
Archives
Publicité